Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secteur 1DU - Out of Parano
30 janvier 2007

Bienvenue sur le blog 1DU!

Après des mois de tergiversations, (un site? un webzine? on s'en branle?), nous en sommes arrivés à la solution la plus évolutive et finalement la moins contraignante pour faire vivre le secteur 1DU hors des murs de Parano.Be, ce blog collectif! Pour accrocher vos oeuvres visuelles (dessins, photos, graphismes...), faire connaitre ce que vous avez dans les oreilles (reviews de CD et de concerts), installer de jolis lecteurs youtube et dailymotion de ce que vous nous jugez indispensable d'écouter et voir et faire de chouettes albums-photos de vos festivals, concerts, soirées 1DUsiennes!

*Ready? Fight!*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent boulot ! Je leve les mains bien haut en montrant fierement les poils sous mes aiselles !
B
Aaah voila une bonne chose pour poster mes photos de moi nu :D
Secteur 1DU - Out of Parano
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité